Le m-commerce: La nouvelle tendance des mobinautes!

mobile-phone-1008835_640Il existe des sites marchands qui ne sont malheureusement pas optimisés ou n’ayant pas de version mobile. Chose qui provoque la frustration des mobinautes. Aujourd’hui, et avec l’arrivée de la 4G, le m-commerce voit le jour! Pour une aisance quotidienne, vos achats via mobile sont devenues possible. Futur Digital vous en dira plus!

Ira ou n’ira pas?

Comme par magie, les applications e-commerce compatibles sur smartphones et tablettes sont devenues la tendance d’aujourd’hui! Des nouvelles technologies qui garantissent la satisfaction des m-shoppers. Certes, au départ, ils auront du mal à utiliser leur appareil mobile comme plate forme de paiement. Ce qui peut représenter un frein au m-commerce. Pour plus de transparence, Futur Digital vous propose de vous documenter avant son utilisation. Il est important d’avoir une certaine culture sur les notions de sécurité. Ceci reste le devoir d’information des e-commerçants.

Smartphone ou tablette ?

Sur le marché du m-commerce, il existe plus de smartphones que de tablettes. Or les utilisateurs sont plus aptes à effectuer un achat via tablette plutôt que leur smartphone. C’est une perception logique. En revanche, cette habitude commence à disparaître grâce à la montée de la concurrence de ces deux supports. Futur Digital vous explique que ceci découle de l’importante croissance du m-commerce. Son poids est de plus en plus important et sera bientôt dominant sur plusieurs segments. Quel que soit le support, Futur Digital vous assure, en se projetant dans l’avenir, que la courbe des performances du m-commerce va sans doute augmenter.

Actualités